Communiqué de la FFRandonnée – Epidémie COVid19

Nouveau communiqué au 15/03/2020

Télécharger

Vous trouverez le Communiqué de la FFRandonnée – Epidémie COVid19 que nous a fait parvenir la FFRandonnée en pièce a télécharger ci-dessous.

Télécharger 

Extrait de ce courrier : Dans son communiqué de 16h, la Ministre des Sports, Madame Roxana MARACINEANU, appelle les clubs à revoir leur organisation, en scindant les groupes, de manière à respecter un seuil de 10 personnes, encadrants compris, je cite « nous n’empêcherons pas nos enfants d’aller jouer au foot dans les parcs ».

Dès ce jour, nous nous organisons pour mettre en place cette procédure en scindant les groupes de manière à être au maximum 10 personnes incluant l’encadrant, pour tous ceux qui souhaitent continue à Longer.

Les entraînements auront lieu en groupe sur deux portions de plage différentes. La configuration de la plage du pont Dulys ou du midi nous permet d’avoir un groupe de chaque cote d’une digue, qui ne se croiseront pas et de respecter pleinement les consignes.

Nous vous rappelons les règles de base, éviter les proches contact, éviter de se toucher les yeux, le nez et la bouche, …

Le club LongeTEAM06 maintient ses séances jusqu’à nouvelle ordre ou contre-ordre de la fédération ou du gouvernement, en appliquant les recommandations.

Organisation:
Nous vous demandons de bien penser à vous inscrire sur le doodle ou de me signaler votre présence par SMS/mail… afin que nous sachions exactement combien de participant nous serons sur chaque séance.
Nous allons nous organisez pour être au minimum 2 animateurs présents voir 3 si c’est nécessaire. Dans le cas ou nous ayons 2 ou 3 groupes, chaque groupe évoluera d’un cote d’une digue, ils ne se croiseront pas et les consignes seront respectées pleinement.